LSGN Spot Index du Forum

LSGN Spot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 1 ; Vols de Genève-Cointrin (LSGG) - West Palm Beach Intl (KPBI)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSGN Spot Index du Forum -> Red Barons Flyers. Photo de vacances et sorties aériennes. -> Voyage en Floride (21.2-8.3.2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 makiro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2013 16:39:55    Sujet du message: Jour 1 ; Vols de Genève-Cointrin (LSGG) - West Palm Beach Intl (KPBI) Répondre en citant

/!\ AVERTISSEMENT /!\
Ces textes et photos et photos sont personnels, vous ne pouvez pas les utiliser, même pour votre usage personnel, sans mon autorisation. Merci de votre compréhension.

Le départ a eu lieu à 14h de Genève-Cointrin (LSGG), où on a pris un Airbus A319-112 Air France, le F-GRXL, qui va nous amener à Paris Charles-de-Gaulle (LFPG) . Après un vol de 52min, direction le terminal E pour faire le vol le plus long, Paris Charles-de-Gaulle (LFPG) - Atlanta-Hartsfield (KATL). Pour ce vol, c'est un Boeing B767-3P6/ER de Delta, le N152DL, assez âgé vu son état intérieur.

Pendant ce vol, j'ai pu me rassurer sur mes "dons" culinaires, il y a pire que moi mdr. Le poulet avec purée et sauce était vraiment pas bon, le dessert était passable. Les hôtesse, par contre, étaient très gentilles. Le vol était calme même si à un certain moment, on avait 180km/h de vent de face!. Le pauvre 767 a bien perdu de la vitesse. Le vol a duré 8h 52min.

Atlanta-Hartsfield (KATL) est l'aéroport où il y a le plus de trafic au monde, même de nuit!. Là on a passé les contrôles douaniers sans problèmes puis il a fallu aller chercher les valises. La mienne était pas là...on nous a dit de voir à l'arrivée à West Palm Beach (KPBI). Puis vint le tour du scanner corporel, puis on a enfin pu aller se manger quelque chose avant d'aller prendre le dernier vol.

Ce dernier vol fut assuré par un Boeing B757-251 de Delta, le N252US et, en 1h 16min on est enfin arrivés à destination, West Palm Beach (KPBI) après 11h de vol et un décalage horaire de 6h. Là, j'ai été content de revoir ma valise. Puis on a été chercher la voiture de location, une Toyota Yaris, et on a été à un hôtel tout près, le Double Tree.

Les avions utilisés pour ces vols, cliquez sur les noms pour voir une photo de l'avion. Airbus A319-112 Air France F-GRXL Boeing B767-3P6/ER Delta N152DL
Boeing B757-251 Delta N525US

Vers Paris, un copain prends une autre route, bon voyage!.

La vue pendant tout le voyage...

Les USA sont là _ok

Pour passer aux photos du 22 Février, cliquez sur ce texte

MessagePosté le: 26/02/2013 16:39:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSGN Spot Index du Forum -> Red Barons Flyers. Photo de vacances et sorties aériennes. -> Voyage en Floride (21.2-8.3.2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange