LSGN Spot Index du Forum

LSGN Spot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etape 7 Marrakech - Genève

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSGN Spot Index du Forum -> Photos de vacances -> Voyage au Maroc (20-29.9.2009)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 makiro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 17:16:06    Sujet du message: Etape 7 Marrakech - Genève Répondre en citant

/!\ AVERTISSEMENT /!\
Ces textes et photos sont personnels, vous ne pouvez pas les utiliser, même pour votre usage personnel, sans mon autorisation. Merci de votre compréhension.

Etape 7 Marrakech - Genève. 29.9.2009

Durée du trajet; 2h50.

Réveil matinal puis trajet jusqu'à l'aéroport en bus navette. Arrivée à l'aéroport ce fut de nouveau le calvaire pour le contrôle des passeports, plus d'1h30, et inutile de demander un bonjour ou un sourire aux préposés...pourtant il trône un gros autocollant "Certifié ISO9001" partout, ça devait être quoi avant??? Mr. Green

Une fois dans l'avion, le voyage s'est bien passé, étant côté couloir j'ai hélas pas vu grand chose. 2h50 plus tard, atterrissage piste 05 à Genève-Cointrin, là les contrôles sont beaucoup plus rapides et sympas Very Happy . On a fait quelques courses puis pris le train jusqu'à Neuchâtel.

Etape 7 Marrakech - Genève, les photos

La Toukoubia.

Lever de soleil sur Marrakech.

Un petit avion privé...

Boeing 737-8AS de Ryanair.

Dernière édition par makiro le 18/02/2016 17:32:30; édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: 16/05/2011 17:16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 makiro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 17:16:41    Sujet du message: Etape 7 Marrakech - Genève Répondre en citant

Fin du carnet de voyage

Voilà, ce carnet de voyage se finit là. Merci à vous d'être passé et d'avoir eu le courage de tout voir et lire. _elan

Pour m'envoyer un mail, cliquez sur spoiler ci-dessous pour trouver mon adresse e-mail.

Adresse de contact; jjparel@sunrise.ch

MessagePosté le: 18/08/2017 00:06:10    Sujet du message: Etape 7 Marrakech - Genève

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSGN Spot Index du Forum -> Photos de vacances -> Voyage au Maroc (20-29.9.2009) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange